Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite tournée pour mes anciens compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric59

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

Salut les serial killers comment allez vous depuis le temp

Moi je 'ai fait une belle alliance qui est classé 40 eme avec seulement 15 membres

Sur ceux a la votre

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

santéééééééééééé Cedric ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! contente pour ton ally Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Cedric59

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

Surtout que nous ne sommes pa beaucoup et sylvian tu t'endors je vien de te depasser dans le classement lool

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

ce Sylvian alors Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

Slt cédric, non je dors pas, mais je t'ai laissé passé pour pas te vexer MDR

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

Generalement, quand tu depasses quelqu d'actif, soit il s'est fait raser ou voler un village(pas le cas), soit il fait des troupes Rolling Eyes

Cedric59

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons Répondre en citant

Je suis en pleine prod de troupes et je monte en meme temps donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Une petite tournée pour mes anciens compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation