Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le rouge !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paolo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

Salut a tous !

Ceux qui ont une petite pastille rouge ( pour la frequence de connexion --" ) au bout de combien de temps sont-ils renvoyés ??
merci d'avance pour la réponse !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

3 ou 4 ans Laughing Very Happy

paolo

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

lol nan vraiment !!!?

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

Moi j'avais proposé sur place, avec la cogestion, les max qu'on devrait avoir, c'est des jaunes, surtout en fin de monde.
Actuelement, on en a meme des gris= inactifs.

paolo

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

totalement d'accord !!

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: Dans le rouge !!!! Répondre en citant

J'ai fais le ménage les gens ! ne vous en faites pas, dés qu eje vois des pastilles grise ou rouge je vire vite fais.

(mais vu que je suis souvent co-géré bah je fais pas super gaffe^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Dans le rouge !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation