Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement "Corleone38450"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corleone38450
GO

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Je pensse que j'ai pas besoin de me présenté les plus vieux me connaisse déjas
Je me réngaje a vos côté les gas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

pour moi y a pas de problème

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Oui biensur pas de blême Corleone, je 'envois l'invitation dessuite. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
gaverini
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Sache que tes décisions ne seront jamais discuter par moi, certes que je le connais,
je fus parmi les premiers à rejoindre les LSK, cinglés pourra te le confirmer.
Alors une question pourquoi il m'a attaquer avec des catas?

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Moi il m'a espionné, il a fait sa propre ally tout seul, donc j'attend votre décision, sinon j'attaque.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Je pense que ça ne va pas s'arranger.... alors je ne sais que faire.... Zizoum aide moi !

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

on ne s'attaque pas aux lsk, la balle est dans son camp. une bonne explication de sa part est indispensable, on fait une trève jusque demain, ça m'embête d'en arriver là avec un de nos ancien équipier.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

alors parlez lui vous deux, c'est le seul moyen de trouver un compromis.

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

voilà, je lui ai proposé d'arreter cette guerre stupide, qu'il pouvait nous rejoindre et que je lui rend sa vallée et l'aide à reconstruire son village, je peux pas mieux.

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Corleone, t'as du recevoir mon message IG, alors expliques toi s'il te plais, ici ou IG, tu me connais bien, je ne vais pas attendre longtemps avant de lâcher les chiens

corleone38450
GO

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Comme j'ai dit à sylvain

Je vouler savoir si vous étiez réstée les même que quand cinglé et moi étions là
ces pour ça que j'ai attaquer le plus faible qui été proche de mon village
comme je savait qu'il ne pourais pas ce défendre tout seul
et que je vouler voir si ce que moi et cinglé vous on
forcer de vous apprendre avec le temps comme
cinglé disait toujours quelq'un qui rentre chez
les L S K n'en resort jamais intacte

Même si j'avais des apriori sur le boulot que aller faire lucky je vois quel a gardé les tradition

allé mes psykopate tourné de biére Wink

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

ahah il m'a raconté je lui laisse le soin de vous expliquer, il changera pas, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
à la tienne corleone
-73daf.gif" />

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Tu doutais de mon boulot ???? bah ça fait plaisir didons......

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

ouahlala n'allez pas énerver notre lucky, allez zizoum fais lui un bisou, tiens lucky je t'offre un verre

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450" Répondre en citant

Mifi ! mais me faut quand même le bisous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement "Corleone38450"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation