Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de gregol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregol
Serial killer

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

1- Pseudo IG: gregol
2- Peuple: romains
3- Population: 704 le samedi a 19h22
4- Une carte pour l'emplacement de tes villages: mes villages se situent en (1/-198) et en (4/-197)
5- Classement def et off: 2488 def et 2119 off
6- Expériences de travian: j'ai plus de deux ans d'expérience dont un peu sur travian 2
7- Pourquoi quitter ton ancienne alliance si c'est le cas: car mon alliance est assez inactive dans l'ambiance.
8- Pourquoi nous ?: car mon ami batiatus est déjà chez vous et j'aimerai évoluer en toute prospérité sans crainte d'attaque, car je me suis déjà fait tué plus de 500 prétoriens par glenduur
9- Le membre de notre alliance le + proche de toi : batiatus et cinglé
10- Es tu régulièrement pillé et par qui?: pendant un temps c'était glenduur qui m'attaquait presque tout les jours mais il a céssé je crois. Depuis il m'a juste réattaqué une fois mais rien de grave.
11- Quel type de jeu ? ( offensif , défensif , mixte ): je suis plutôt mixte: j'ai une armée offensive comme défensive, mais mon principal atout est l'attaque.
12- Ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos): pendant la semaine je suis en cour donc je ne peut me connecter que deux a trois fois par jour, une fois vers 6h40 avant de prendre le bus et une autre fois vers 19h00 quand je rentre chez moi.
13 - Tes motivationsComme je l'ai dit je cherche a prosperer sans souci et puis si besoin je peut aider moi aussi

IRL: je m'appelle thomas et j'ai 16 ans, j'habite dans les hautes pyrénées, mes parents tiennent un bar et je suis au lycée, j'aime le ping-pong et les jeux vidéos

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

Salut a toi pour moi c'est ok

Voyons ce que les autres en pense

VOIla sur ceux a la tienne

gregol
Serial killer

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

merci a toi cedric !!
une tournée a tout le monde !!

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

Je trouve ta candidature interressante, donc ok pour moi aussi  allez c'est la mienne.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

Je suis d'accord je t'envois une invitation Wink

Visiter le site web du posteur MSN
gregol
Serial killer

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

merci beaucoup Mr. Green Mr. Green

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

Voilà c'est fais bienvenue dans l'alliance !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: candidature de gregol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation