Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de gregol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregol
Serial killer

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: candidature de gregol Répondre en citant

1- Pseudo IG: gregol
2- Peuple: romains
3- Population: 704 le samedi a 19h22
4- Une carte pour l'emplacement de tes villages: mes villages se situent en (1/-198) et en (4/-197)
5- Classement def et off: 2488 def et 2119 off
6- Expériences de travian: j'ai plus de deux ans d'expérience dont un peu sur travian 2
7- Pourquoi quitter ton ancienne alliance si c'est le cas: car mon alliance est assez inactive dans l'ambiance.
8- Pourquoi nous ?: car mon ami batiatus est déjà chez vous et j'aimerai évoluer en toute prospérité sans crainte d'attaque, car je me suis déjà fait tué plus de 500 prétoriens par glenduur
9- Le membre de notre alliance le + proche de toi : batiatus et cinglé
10- Es tu régulièrement pillé et par qui?: pendant un temps c'était glenduur qui m'attaquait presque tout les jours mais il a céssé je crois. Depuis il m'a juste réattaqué une fois mais rien de grave.
11- Quel type de jeu ? ( offensif , défensif , mixte ): je suis plutôt mixte: j'ai une armée offensive comme défensive, mais mon principal atout est l'attaque.
12- Ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos): pendant la semaine je suis en cour donc je ne peut me connecter que deux a trois fois par jour, une fois vers 6h40 avant de prendre le bus et une autre fois vers 19h00 quand je rentre chez moi.