Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prenez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragas

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: Prenez moi! Répondre en citant

Sympath, Souvent connecté et ayant une tres rapide progression, je desirerais pouvoir evoluer dans une alliance correcte. Je me trouve Dans votre secteur, (12; -209) Il y a tout pres de moi deux joueur de l alliance GO. Je possede une belle petite armée pour mon niveau et aime me battre. Je possede tout se que vous demander pour etre un bon travianneur. Je n aime pas étaler ma vie travian car on ne sais jamais, j ai mes petite astuce pour ne pas qu on m attaque etc... J attend votre reponse, je laisse au cas ou un message IG au diplomate...

Merci, Dragas. Pure belge et aime la biere :d -73daf.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Prenez moi! Répondre en citant

Salut a toi

on dit travianore lool allé a++ désolé un emoticone bug je ne sais pas pourquoi 

au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Prenez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation