Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-boby-du-13

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je poste ma candidature pour venir dans votre aliance j ai 800 de pop , 4 village bientot 5 et je suis a coté de cedric 51, Cela fait a peu pres 5 ans queje joue a travian . J' ai joué dans le speed 3 dans le seveur 5 et je les est supprimé car je me faisait attaqué . Et je suis venus sur le serveur 8 et j' ai vite pus progresser ( entré dans le serveur , en juin ). je me suis mis romain . comme toute les autres fois^^.
Voila, je crois avoir tous dis .c' est bon maintenant.

Dernière édition par Xx-boby-du-13 le Mar 4 Nov - 14:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-boby-du-13

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

??

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien moi je suis d'accord, mais qu'en dise mes chéris

Visiter le site web du posteur MSN
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien pourquoi pas.

Cedric59

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui mais pourrait tu faire une canditature plus argumentée stp merci

regarde en haut ya un post it ou quelque chose comme sa tu copie et tu colle et tu rep au question voila a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation