Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau design forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouver vous le nouveau design du forum?
Excellent
0%
 0%  [ 0 ]
Cool il ait un peu mieu qu'avant
60%
 60%  [ 3 ]
bof je préferais celui d'avant
20%
 20%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Obi One Kennobi
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Cedric59

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

Voila comment trouvez vous le nouveau design du forum

J'ai encore du tri a faire mais sa demandes du temps et aussi remettre des sous forum voila

merci de voter a++  

Voila si vous n'aimais pas trop si il faut changer certaint truc ect... dites le dans un messages merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

Je préfèrais avoir les onglets pour les décisions importantes en haut, enfin aprés c'est mon point de vue Rolling Eyes

Mais sinon c'est pas mal ! bravo !   Mort de Rire

Dernière édition par Luckylachance le Dim 2 Nov - 17:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

j'ai voté Okay

Cedric59

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

Bah tu c'est lucky c'est mieu d'avoir les parti publics en haut et le reste en dessous mais si tu veut je peut changer y'en a pour 5 minute lool

et pourriez vous envoyez un message a toute l'alliance en disant de sse connecter plus souvent au forum et de dire en cas de probleme normalement 1 connection au forum minimal par jour est le mieu aprés a voue de voir car je ne peut pas envoyer de message a toute l'alliance a++

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

Oué on fera ça mais tu sais aussi c'est normal que je râle dés qu'il y a du changement, car mon signe astrologique c'est Taureau et les Taureau on horreur du changement, donc ne fait pas trop attention quand je gueule pour ça Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

Voilà a voté, et comme à chaque élection, direction la taverne, comme dans la réalité

gaverini
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau design forum Répondre en citant

A voté, une rubrique absence ne serait pas un mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau design forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation