Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature cedric59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric59

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

1- Pseudo IG

-Cedric59

2- Peuple
 -Germains

3- Population : 1244

4- Une carte pour l'emplacement de tes villages ( travmap )
•  1. D-GeNeRaTiOn-X
(55|-179)

15c capitale
avec 500 pop
•  2. D-GeNeRaTiOn-X
(56|-179)
5b avec 442 pop
•  3. D-GeNeRaTiOn-X
(285|-323)
9c avec 158pop
•  4. D-GeNeRaTiOn-X
(289|-323)

village normal avec
144 de pop

5- Classement def et off
-def:1708 avec 2241 point
-off: 729 avec 12113 points

6- Expériences de travian :

C'est mon permier serveur mais je connait beaucoup de gros joueur qui me donne des conseils

7- Pourquoi quitter ton ancienne alliance si c'est le cas:

Car trop d'inactifs et j'en ai marre

8- Pourquoi nous ? Parce que vous etes bien classé avec peu de membres et vous avez l'air d'etre sympa et soudé

9- Le membre de notre alliance le + proche de toi .

Je ne sais pas si il y en a un mais bon un village pas loin de chez un de vos membres sa peut se faire

10- Es tu régulièrement pillé et par qui?

Personnes c'est plutot moi qui pille les autres mdrr

11- Quel type de jeu ? ( offensif , défensif , mixte )

Offensifs mais qu'en il faut etre defensif il le faut lool

12- Ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos)

Sa depend le moment qu'on est pendant les vacs souvent le matin midi aprem et soir
pendant les cours midi vite fait et soir

13 - Tes motivations

Mes motivations bah vous aidez en cas de probleme et vous faire monter dans le classement lool

voila j'espere vous avoir convaincu si vous voulez d'autre question n'hesitez pas et si le chef veut l'etat de mes troupes ig dite le voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Bonjour,

La Chef c'est moi, oui je précise bien LA chef Mr. Green  Bah tu m'a l'air motivé et prêt a t'investir. Pour ce qui est l'inventaire de tes troupes IG oui cela m'interesse, envois moi un courrier.

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord de te prendre dans mon alliance. Mais bon aprés je veux avoir l'avis de tout mes autres chéris. Aller ! exprimez vous mes chéris ! je veux vôtre avis.

(Oui tout les membres de cette alliance son mes chéris^^)

Visiter le site web du posteur MSN
ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Bain, quand on a affaire a un joueur prometteur, il ne faut pas trop hésitez, donc c'est un grand OUI Okay

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Ok mes chéris d'amour Embarassed  j'envois l'invitation !

Cedric59

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Merci a vous j'espere ne pas vous decevoir je suis pret a tout

Tout ce que vous me demandez je le ferai lool

A++

pourrait je avoir le reste du fofo s'il vous plait sa fait mieu avec lol a++

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Demande à mon Zizoum d'amour, c'est lui qui s'en charge.

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Cedric59 bienvenue parmi nous, amuses toi bien Very Happy
Pour les droits c'est ok Okay

Lucky Embarassed

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Oui ? Rolling Eyes

Cedric59

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Canditature cedric59 Répondre en citant

Désolés de pas etre encore avec vous mais je suis chez de mon alliance et j'ai des potes qui sont assez sympa est actifs il n'ont pas encore postuler ici c'est bizarre mais je pense que sa va se faire ils sont pret a plin de chose lool

désolés zizoum mais je t'aiderai aprés pour le fofo tkt pas je foutrais pas le boxon lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Canditature cedric59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation