Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ce PNA?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 1 ]
Obi one Kennobi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Coucou mes chéris !

Alors voilà j'ai reçu unn message réçament d'une alliance nommer les Survivor, cette alliance nous propose un PNA avec eux, je cite :
"toja a écrit:

salut, j'ai été promu diplomate de mon alliance, par conséquent, je souhaiterais signer un PNA avec ton alliance si celà te semble possible...

Les intérêts seront: -entraide lorsque celà est possible
-assurer la paix entre les joueurs de nos deux alliances
-etc...

Merci de répondre même si c'est négatif..."

Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez, dite oui ou non.

(Zizoum lance un vote stp)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Désolé de voter NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON maîtresse Embarassed
BAiN QUOI? quand on veut un pacte, la moindre des choses, c'est de venir sur notre fofo, se présenter, présenter son ally, avec une carte pour voir nos intérêts, une demande IG prouve le manque de sérieux.

Shirase
Serial killer

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

De plus, quel est l'intéret de faire un PNA avec une ally faible que l'on pourrait écraser sur un coup de tête? Je pense pas qu'on gagne grand chose à faire les nourrices... Donc je vote NON! (pourquoi je peux pas voter sur le sondage?)

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Entièrement d'accord avec zizoum.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

maîtresse ? Mr. Green

jeffdu68

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

je suis contre aussi ^^

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Euh excuse moi Jeffdu68, mais je ne te vois pas dans l'alliance... est-ce normal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation