Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec les XXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: PNA avec les XXX Répondre en citant

Bonjour mes petits chéris,

Alors vu que Zizoum a crié au scandale car j'ai oublier de vous prévenir je me rattrape maintenant. moi et mon cher Bras droit avons signé un PNA avec l'alliance XXX (oui c'est vraiment le nom de cette ally^^) car étant donné qu'ils sont mieux placés que nous, niveau rang des ally je penser que cela serais une bonne idée.

Si jamais cela vous pose un problême dite le moi franchement, je ne veux pas crée de tension au sein de l'alliance, je n'ai vraiment pas besoin de ça maintenant ! Je suis en ce moment trés occupé, j'ai pas mal de boulot, mais bon je trouve quand même le temps de m'occuper de vous mes chéris. Vous êtes tous ma famille et dans une famille en principe on s'entraide, voilà pourquoi je vous demande vôtre avis sur ce PNA.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: PNA avec les XXX Répondre en citant

Pour ma part je te fais confiance Lucky, si tu a signé je me doute que c'est dans l'intérêt de l'ally Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: PNA avec les XXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation