Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ou pas
Si SI
100%
 100%  [ 1 ]
Ou pas
0%
 0%  [ 0 ]
Obi One Kennobie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
conan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour j'ai entendu parler de l'alliance par El ToThoR (un Gaulois avec qui j'ai fais connaissance après qu'il m'ait attaqué) et je suis un Romain situé dans la région NORD OUEST avec Yann-59 ça fait environ deux semaines que j'ai ce compte et j'ai 192 ha. Ma position :  -212/11 . Je me connecte plusieurs fois par jour et je pense que je peux aider l'alliance. j'aimerai donc savoir si il serait possible de l'intégrer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El ToThoR

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toute l'alli,

C'est El ToThoR, voilà j'ai rencontré conan en l'attaquant re attaquant et surtout RE RE RE attaquant pour la enième fois... je lui ai proposé de se ralié a nous afin de développer l'alli dans la région NORD OUEST...
Une prochaine candidature sera bientot posté par Victorinox qui se situe a coté de chez nous aussi, notre volonté a tous les 4 développer les L S K...!!!

Merci de votre attention... et bien a vous tous...

El ToThoR...

MSN Skype
Cinglé
GO

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On ne recrute plus pour l'instant. Désolé

MSN
El ToThoR

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Erf...

Bon ben ca fait rien...

Merci qd meme...

A plus

El

MSN Skype
corleone38450
GO

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on est en discution pour une fusion alors pour l'instant les recrutement sont en stand by  on te reconnecteras aprés 

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui voilà

Visiter le site web du posteur MSN
ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non, ce genre de chose, on devrai en parlé un peu, geler les inscriptions a cause de la fusion n'a aucun sens, pour moi des joueurs motivés, c'est toujours bon a prendre, si la fusion s'effectue, la LSK a besoin de nouveau membres motivé pour la wing.

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oué remarque si de nouveau membre ACTIFS sur le fofo vienne je suis tout a fait d'accord !

Visiter le site web du posteur MSN
gaverini
Serial killer

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le recrutement LSK doit continuer sur de bonne base;
la fusion avec l'alliance GO ne doit en aucun cas
pénaliser la notre. Une wing doit-être suffisament
forte pour se défendre elle même.

corleone38450
GO

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui ben les recrutement sont re-ouvert allez là wing au boulot

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aller aux bultins cityen, le vote est mit en place

sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui il faut recruter donc ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation