Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade - [-=CC=-] Les Cuirs de Cerbère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutecefalco

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade - [-=CC=-] Les Cuirs de Cerbère Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Jesuis le Chef/Fondateur de l'alliance [-=CC=-] (Les Cuirs de Cerbère). C'est une nouvelle alliance, mais je suis assez exprimenté dans Travian J'ai fais plusieurs serveur e en ai finit 1. Nous sommes 2. La carte je ne peux vous la soumettre.

Parcontre mes connections sur Travians ce font plus le Dimanche qu'autres chose. Car je boss pendant la semaine et j'ai pas le temp d'aller sur l'ordinateur, appart 2 heures le samedi (je ne peux pas dire quand) e tout le dimanche.

Mais j'ai omme co-gestonnaire *Vence*, une connaissance rencontré sur ce serveur.

Je vois que vous aimez bien la guerre. Mais moi dans pas mal de tempsje ferais beaucoup de défence pour me défendre et défendre Lysa (la peronne de mon alliance).

Je vous donne nos coordonnées.

Lysa : -211/14
LutèceFalco : -211/15

Vous pouvez le remrquer, nos sommes voisins elle et moi, ce qui favorise le commrce.
Tote façon avec l'aide Vence je serais rapidement sur pieds pour lancé des croisades et escarmouches contre mes ennemis. Et je pourrais aussi défendre Lysa et moi. Et peut-être vous si on est allier.

J'espère être allier avec vous. Vous pouvez m'écrire MP mais je erais que co le Samedi 2 heures et le dimanche toute la journée, sinon je serais absent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corleone38450
GO

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade - [-=CC=-] Les Cuirs de Cerbère Répondre en citant

de tout facon tu est trop loing de moi pour que je t'attaque alors pour l'instant tu n'a pas à avoir peur de nous enfin de moi ilfaut voir avec els autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Ambassade - [-=CC=-] Les Cuirs de Cerbère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation