Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouneau

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

bONJOUR  Les serial-killers

je voudrais savoir si vous etiez d'accord pour PT ou PNA.
_Nous ne sommes pas tres loin
_Il y a de tres grosses alliances dans le coin

Je penses (c'est nouveau ca!) qu'il est preferable pour nos alliances respectives en voies de developpements est d'eviter des escarmouches pour progresser et eviter un rasage de pres par les grosses ecuries du coin!!!

Bon courage a votre alliance dans travian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corleone38450
GO

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Oui, mais avec quel alliance XD (si tu nous dit pas ça va être dur )

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Oui, bonjour et bienvenue à toi.
Tu dois être nouveau sur travian, parce qu'un ambassadeur, ce dois avant tout de se présenter, ainsi que son alliance, et si possible avec une carte pour montrer la situation des deux alliance.
Pour la motivation je te comprends, mais approfondis d'abord ta demande, et dès qu'elle serra bien détaillée, on ouvrira une ambassade pour parler en privée.

Cinglé
GO

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

bon en faite ses ceux de l'ally XXX mais de toute façon ses non car pas de nouvel

MSN
Shruikan

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance EB, et mon alliance aimerait faire un pact total ou de non agression si vous le souhaitez. Notre alliance est classée 483ème.
Salutation, Shruikan. Okay

corleone38450
GO

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

crée une nouvelle discutions et dit nous les raison et les attente que tu attends de ta team 

Cinglé
GO

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Tu fais une demande chez un autre toi !!!!

Il sont tout au tour de mes village en deuxième zone, il mon un jour demandé sans espoir d'être écouter, si je pouvais arrêter de lé attaquer. Et j'ai exaucer les souhaits car de toute façon pour moi il ne son pas intéressent a pille et sais carrément déloyale car tout proche de moi et trop jeune pour pour pouvoir faire quoi que ce sois. avec un peu plus de Po j'aurai proposé qu'il se spésialise dans la déffence se qui aurrai été pas mal pour ce coin si.

1.Torvald1431
2.dheluu1131
3.Shruikan1101
4.sephiroth911
5.the bosse851
6.uchiwa691
7.tonito531

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation