Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condition as remplir pour avoir une réponse favorable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinglé
GO

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:13 (2008)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable Répondre en citant

1)- Il est impératif d'être à proximité d'une zone occuper par Les Serial-Killers sinon vous ne pourrez pas rentrer dans l'ally, ou de venir s'installer prés de nous mais vous ne serez pris qu'as partir du moment ou vous aurez vôtre second village apparaissent sur la carte.

2)- Vous devez ne jamais avoir de point rouge en vous connectant tout les jours de vous même ou aidé d'un co-gestionnaire.

3)- Vous devez avoir une progression acceptable (les trainards personnellement, je trouve ça pénible

4)- Le nombre de PO n'est pas très important mais si il est faible vous devez être sous protection débutant.

5)- Quand vous déposez vôtre candidature il est important de renseigner certaine chose qui peut-être utile: pour vous trouver sur la carte, nous aiderai a nous donner un aperçu des motivation, en gros tout ce qui nous permettrai de voire si vous seriez une bonne recrus ou non.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mevico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable Répondre en citant

6)- Une bonne blague... On a de l'humour en avez-vous aussi? C'est CAPITAL!! Mr. Green

smag9801
Serial killer

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable Répondre en citant

ok

Lerugbyman

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable Répondre en citant

Salut je suis Lerugbyman je suis très motivé pour entrer dans votre alliance et c'est Bouboumatt le grand chef de l'alliance GO qui m'a conseiller de faire partit de votre alliance. Je me connecte tous les jours et ma progression est bonne. Je suis surtout un défenseur mais si mon armée est demandé d'aller au combat cela sera effectué. J'espère une réponse favorable en vous souhaitant un bon jeu.

Sincères salutations Lerugbyman

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable Répondre en citant

Poste un nouveau sujet avec en titre ta candidature j'ai quelques questions a te poser.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Condition as remplir pour avoir une réponse favorable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation