Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodounee

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dodounee dans le serveur 8 je voudrais integrer votre alliance car je trouve quelle est tres bien organiser et tres belle page d'acceuil.

Je suis connecter tous les jour sauf un week-end par mois.
Je connait travian depuis 2 ans je suis un habituer j'ai peut etre un peu du mal au début mais apres je devient vite fort.

Merci d'avance.

Dodounee Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corleone38450
GO

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu et placé a proximité d'un de nos membre ??
et tu as combien de Pop ??

Cinglé
GO

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 05:58 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aurai eu les même question que mon ami corleone38450, mais comme ton pseudo est le même que celui utilisé sur travian, je t'ai trouver sur la carte.
Il est vrai que je n'es pas mis les conditions de recrutement (se que je m'empresserai de faire pour éviter que certain sois déçu) mais je vais te répondre exactement la même chose qu'as Sloby (va voir dans Condition as remplir pour avoir une réponse favorable)
Êtres dans une ally ou les membres de celle ci sont aussi loin ne peut-être d'aucune aide.

MSN
Xx-boby-du-13

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

jevoudrai integere votre aliance je suis dans le serveur 8, jai 800 de pop , 4village bientot 5 !! , c est possible , je suis placée a cotée de cedric52

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

poste un nouveau sujet qu'on puisse bien y voir stp

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation