Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baki03
Serial killer

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, nobles combattants.
 je me présente baki 23 ans de Liège en Belgique. Je suis un nouveau joueur sur le serveur 8 de travian et aimerais intégrer votre alliance. Je pense pouvoir aidé un maximum  l’alliance « L S K » si j’ai l’honneur d’en faire partie. Je suis un vaillant guerrier expérimenté ( je jouait sur le serveur 3 il y a de cela 1ans). Je suis aussi voisin avec un certain gavérini Fabric. Cette position peut s’avérer être efficace si vous m’acceptez au sein de votre alliance. En attendant une réponse de votre part qui je l’espère sera favorable, je vous salue tous nobles combattants. A bientôt les LSK.

Votre ami Baki.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinglé
GO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours, j'ai regarder la ou tu as indiquer ton emplacement mais je ne tes pas trouver seul kiba3 se rapproche de ton pseudo.
Je voudrai que tu me dise....

Ton pseudo exacte ou le nom du village?
Le nombre de Po de ton village ?
Romains, germains ou gaulois ?
Et la chose la plus importante, si tu es tout les jours présent ou alors si tu as un co-gérant car les points rouges son bannis chez nous ?

Si ton nombre de Po est trop bas la solution sera de te donner une total protection jusqu'à temps que tu ailles un niveau adéquate ou acceptable pour devenir un des nôtres.

MSN
baki03
Serial killer

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour cette réponse si rapide.
Voila mes coordonnées exactes (98|-177), je tiens à préciser que je me connecté plusieurs fois par jour. Je pense que c’est indispensable pour obtenir une nette évolution. Je fais partie des Romains et ai une population de 36 habitants. Je tiens aussi à préciser que je viens a peine de commencer d’où mon nombre de population si basse. Merci cinglé.

Ton ami Baki

baki03
Serial killer

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

juste pour l'orthographe : si bas au lieu de basse dsl

Cinglé
GO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas grave pour l'orthographe, j'aimerai juste qu'il ni ai pas que moi qui réponde !!!!! Evil or Very Mad

MSN
corleone38450
GO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rooo tu te débrouiller bien alors on voulez pas cassé la chose XD ^^ et juste comme ça  il et de quelle région (region de bas de nos village ou deuxième région de nos nouveaux village)

Cinglé
GO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha Ha!!!! deuxième région,, il en faut aussi la bas avant de tous cassé

MSN
gaverini
Serial killer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Bonsoir... Répondre en citant

oui 2ème villages il suffit de suivre et d'aller vérifier. Par contre cela n'est pas faut : cinglé se débrouille très bien à se sujet.
Pas de souci une alliance doit être solidaire, suivre les directives et revendiquer si une chose ne convient pas.
Ne pas oublier nous marchons tous pour le même but la victoire des Les Serial-Killers.

baki03
Serial killer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour vos reactions...

marvin1993
GO

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours tous le monde je pose ma candidature pour venir dans votre alliance car ces un alliance tres bien  avec un forum actif  a ce que je vois

en + j ai toutes les condition requise pour venir dans votre alliance alors j esperes que vous m accepterai avec joie

je jous a travian depuis 1 ans et demie

bonne soirée a vous cordialement marvin1993

Visiter le site web du posteur
Cinglé
GO

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:32 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mes avec plaisir.
Tu es bien placer, deux village, 788 Po, j'espère que tu es armer!! Sinon fait le vite car nous sommes là pour casser de l'alliance ennemie (lol).. 
Bienvenue

MSN
Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah bhe au moin on a  un objectif Okay

Visiter le site web du posteur MSN
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On dit pas casser mais carresser les alliances ennemies, on est pas des brutes quand même.
Tiens ma femme rentre des courses qu'est ce qu'elle a encore ramené.

trillion
Serial killer

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu Baki dans notre alliance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation