Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a vous Jai une proposition pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThreeLittleBird
Serial killer

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

Avec l'accord de votre fondateur je vais vous emmetre une idée pour avoir plus de pouvoir sur Travian. Malheureusement je suis qu'un simple diplomate alors je n'ai pas la force pour pouvoir faire se que je veux. Bon mon idée c'est de mettre en respect les guildes moins forte en leur proposant du soutient alors ils pourront se dévellopper en paix mais surtout en force. Lorsqu'ils seront rendus ou vous etes, vous serez encore plus fort et vous aurez une sorte d'armada qui vous auront en respect.
Bien sur se plan je lai donner a votre chef en echange du poste de diplomate dans votre guilde et il m'as dit que vous étiez démocratique alors au vote.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista190785
GO

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

ok pas de problème

ps:bienvenue

Dernière édition par batista190785 le Mar 8 Juil - 11:39 (2008); édité 1 fois
Cinglé
GO

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

Démocratique faux pas exagérer quand même mais quand une idée me semble bonne alors que pourtant je pensai le contraire ça ma fait me dire en premier lieu que ThreeLittleBird est apparament un bon diplomate, la seul chose ses que je ne voulait pas faire de pacte au début du jeux. Maintenent je me demande si ce procédé était bon pour notre progression et si l'on peu ou s'en passer ou si sa pouvait aidé vraiment en quelque chose. Exprimé toute vos idée.
NE DéVOILER PAS DE RENSEIGNEMENT SUR VOS TROUPE ET FORCE SVP

MSN
corleone38450
GO

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

Moi je trouve qu'on ces pas mal debrouiller sans pacte même si a ce niveaux du jeux on va avoir besoin d'allier moi je suis pour fair un pact avec une alliance qui augmente vite .

et puis si cette ally nous décoit on annule le pact et on en trouve une autre

chboukiri
Serial killer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

je suis du meme avis que corleone pour moi on devrait avoir des pactes avec alliances plus puissantes que nous et pour les autres alliances plus faibles ben ca fera peut etre +de frigo ^^

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

Bonjour et désolé d'interrompre cette discussion, mais comme vous avez du le lire cette partie est accessible au publique, donc faites attention a ce qui vous y dites.

corleone38450
GO

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous Répondre en citant

tkt on a bien choisi nos mots et on assume ce que l'on dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous Jai une proposition pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation