Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si vous étiez... sur une île déserte??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

Bonjour! Aujourd'hui, je me suis posée cette question (si je n'arrête pas de créer des nouveaux sujets j'ai bien peur qu'on me donne un avertissement Shocked *mais non, mais non, c'est moi qui donne les averto* Alors... ma question est :

Si vous étiez sur une île complètement et totalement déserte, avec une plage et des palmiers (donc de la noix de coco Wink ), qu'apporteriez-vous avec vous? Les (je vais être généreux ^^) QUATRE choses que vous apporteriez avec vous. C'est la question classique, quoi!

En passant, un humain compte pour un objet dans ce cas ci Mr. Green lol

EDIT : Certains écrivent qu'ils veulent apporter un bateau... ou d'autres pensent à apporter leurs télés... ou peut importe... Mais vous êtes sur une île déserte et il n'y a pas d'électricité Et un bateau c'est beaucoup trop lourd à transporter... ainsi qu'une bibliothèque ou tout ce que vous voulez. Donc, nommez quatre choses qui se transportent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista190785
GO

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

ma copine
mes 2 enfants
un ballon Rolling Eyes
une télé

Kendra
Serial killer

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

Rolling Eyes hum dur comme question... Je dirais mon chéri (pour être un peu original lol) un carton de savon une distillerie et des graine malt!!! mdr pour faire passer le temps!

~°Kendra°~

corleone38450
GO

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

Ma cherie
des plantation de bheu
bocoups de paquet de clope
et heu des capote ^^ (On ces jamais)

Kendra
Serial killer

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

ha ouè! truc bête on peut pas avorter sur une ile déserte! bien pensé bien pensé....

~°Kendra°~

Mevico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

- Un cannif
- De la corde
- Une poule
- Une carabine

chboukiri
Serial killer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

-un slip
-un stock de wisky
-une canne a peche
-une planche de surf

ZizouM85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

-Jessica Alba Embarassed
-De la corde Rolling Eyes .
-Des capotes Okay .
-Du chocolat Mr. Green .

ThreeLittleBird
Serial killer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

T ka moier c'est genre, Tsé l'affaire qui pousse au Québec (Heum Cannabis...)
Ben du Feu Pis du Pape
Un couteau (Faut bin que jme cosse un cut en palmier LOL)

corleone38450
GO

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

qui a compris ce qu'il veut dire apart ^^ la bheu fait pas un peu froid pour que ca pousse la bas ??

Cinglé
GO

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

Ma meuf (c clair et pour réglé le problème évoquer par kedra je me fait stérilisé ) Mort de Rire
Des graines de plantes comestibles
Une loupe pour allumer le feu (et oui vous vous mangez froid beurk)
Une hache pour coupé le bois et ainci construire ma maison et toute autres sorte de choses qui peut-être utile

MSN
sylvian
Serial killer

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

moi j'emmene rien, je me fais franchiser par un supermarché, et j'ai tout sur place Mort de Rire

brandon-67

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

moi
 un ordinateur pour travian Mort de Rire

du matérielle de pêche

un ballon de football f50

legion
Serial killer

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

ma chérie (comment vivre sans elle)
une canne a péche(bas oui vous étes des malin vous vous allé boufé des noix de coco a tout les repas mdr)
un ordi a énergie solaire mdr
puis quelque bouquin pour faire passé le temps aussi

Luckylachance
Serial killer

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte?? Répondre en citant

de la corde
une bonne pile de bouquin
de la compagnie
un briquet

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Et si vous étiez... sur une île déserte??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Parti privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation