Les Serial-Killers Index du Forum Les Serial-Killers
Les Serial-Killers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre les ~T~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Ambassade privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragas

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Guerre contre les ~T~ Répondre en citant

Voici une liste de tout les village interessant a prendre a cette alliance.

VINTIA LE LOUP 964 (11|-208)
ESTUAIRE 961 (10|-208)
VENUS LA BELLE 845 (11|-206)
TEXAS 1

De le gayarder sont interessant.

Barthe 825 (3|-207)
Merci T 713 (9|-209)

de Vince31_500 sont interressant.

tweety 2 717 (5|-203)
tweety 3 593 (11|-207)

de titiestel sont interessant.

[03] Rom 925 (6|-204)
[05] Cass 790 (7|-204)
[04] Meg 759 (0|-203)

De titia sont interessant.

challans 697 (8|-199)

de turfy est enteressant.

Nagasaki 572 (6|-130)

de luffi est interessant.

Voila, alors se qui serai vraiment bien, c est qu il y ai au moin 10 chef dispo a prendre les villages, ils y a deux 15C pas mentionné, que l on pourra piquer par la suite. J avais pour idée d attaquer 2 nuits d affiler, premiere nuit ou on essayerai de leur piquer un max de village, 5 ou 6 et la nuit suivante ou l on enfoncerai le clou un peu plus loin en leur repiquant 2, 3 , 4 village si possible.

2 choix s offre a nous:

1) On s en prend a 1 personne ou deux, les plus "fort" en statistique la premiere nuit puis piquont quelque village plik plok la deuxieme nuit
2) On attaque partout et piquons des village a tous en meme temp... (je serai plus pour la premiere solution)

Pourquoi la nuit? Car je passerai une nuit blanche pour vous assurer a la premiere attaque une prise du village que vous attaquer. Le principe est celui ci, Vous l attaquer avec votre capital lui tuant toute ces troupes, mes 3, 4 chef passent sur leur village et votre chef arrive pour prendre le village. Ils sont tous a 40 minute max de cher moi, sa devrai simplifier les chose.

Pour cela, il faudra me poster chaque attaque pour prise de village sur le forum, avec l heure de la premiere attaque( cata, belier, Grosse off) et l heure de la deuxieme attaque pour que je puisse coordonnenée mes chefs. Apres votre off passée, si celle ci ne parvient pas a tué toute les troupes ennemie, je repasserai avec mon off a moi pour assurer la prise du village. Et ainsi de suite pour tout ceux voulant prendre un de leur village.

Ajouter des precision et vos idée svp, ceci n est que mon idée, ditent moi se que vous en penser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serial-Killers Index du Forum -> Ambassade privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation